Pour gérer vos établissements, il vous suffit d’ouvrir votre application et de suivre ces étapes :
- Sur votre compte, cliquez sur profil 👤 en bas à droite
- Cliquez sur “Mes établissements”
- Depuis cette page, vous pouvez facilement gérer vos établissements selon vos préférences.
- Cliquez sur l’établissement que vous souhaitez, vous avez deux options :
- Vous souhaitez recevoir plus d'offres de mission de la part de cet établissement, cliquez sur “Ajouter mes établissements favoris”. Si vous changez d’avis, vous avez juste à cliquer sur “Retirer de mes établissements favoris”.
- Vous ne souhaitez pas recevoir d’offres de mission de la part de cet établissement, cliquez sur “Ne pas recevoir de proposition”. Si vous changez d’avis, vous avez juste à cliquer sur “Recevoir des propositions”.
⚠️Vous pouvez choisir la vue “Distance” qui vous affiche les établissements les plus proches de chez vous ou alors la vue “Favoris” qui vous affiche vos établissements préférés.
Démonstration vidéo :