J'ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en choisir un nouveau en suivant les étapes suivantes : 
 
  1. Cliquez sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion de l'application
     
  2. Sur la page qui s'ouvre, dans le champ "Email" écrivez l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter sur Bipsoin
     
  3. Cliquez sur "ENVOYER" 
     
  4. Dans votre boîte mail, ouvrez l'e-mail envoyé par Bipsoin intitulé "Choisis un nouveau mot de passe"
     
  5. Dans cet e-mail, cliquez sur le bouton "NOUVEAU MOT DE PASSE"
     
  6. Sur la page qui s'ouvre, renseignez un nouveau mot de passe 
    ⚠️ Le mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères
     
  7. Cliquez sur "ENVOYER" pour enregistrer votre nouveau mot de passe.

 

⚠️  Si besoin d’aide n’hésitez pas à nous appeler au 0187666056, nous pouvons vous aider par téléphone.

 

Démonstration vidéo